Franchissement avec P-J Roche

Sur rendez-vous.

Limité à six personnes.

 

La bonne façon : c'est celle qui permet au cavalier d'obtenir de son cheval de passer en confiance, sans conflit partout où il le désire.

La mauvaise façon : celle qui n'y parvient pas.

Ma façon : c'est essayer de comprendre ce que le cavalier veut obtenir de son cheval, de l'aider à y parvenir et de résoudre les problèmes au cas par cas en me servant essentiellement de mes nombreuses années d'expérience d'enseignement et d'encadrement de randonnées, les nombreux chevaux et mulets que j'ai éduqués. 

 Les obstacles, ateliers et franchissements pour tous niveaux présents sur le site permettent de préparer efficacement les couples cheval/cavalier à affronter et franchir les difficultés rencontrées dès que l'on quitte carrière ou manège.

Je ne souhaite pas vous garder comme élève durant des années pour vous faire passer des diplômes, non, je souhaite que vous soyez efficace très vite et  à même de régler les problèmes que vous rencontrerez forcement en allant dehors en autonomie et d'y faire face de façon raisonnée, rapide et efficace...

De vous convaincre que le cheval n'est que rarement de mauvaise volonté, et souvent seule la façon de demander est à remettre en cause.  

Chaque difficulté rencontrée est pour moi une occasion de créer des réponses plus précises à vos questions.  

 Je serai à cheval avec vous dans les parcours.

 Vous pourriez le faire seul mais mon aide vous fera probablement  gagner un temps précieux.